Intime

Intime
Album Intime

vendredi 17 octobre 2008

Album Intime de Claudia France

Bonjour,
visitez mon site internet à l'adresse www.claudiafrance.com pour entendre les extraits de mon dernier album "Intime".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'AIME BEAUCOUP VOTRE STYLE VOCAL QUI NE RESSEMBLE À RIEN DE CONNU ET LA SONORITÉ UN PEU 'JAZZÉ' DES TRAMES MUSICALES.OU PEUT-ON TÉLÉCHARGER LES CHANSONS DE VOTRE ALBUM?

INTIME DE CLAUDIA FRANCE a dit…

Merci beaucoup Poète5. Mon CD INTIME est actuellement en vente dans tous les magasins Archambault depuis le 30 septembre 2008. IL sera bientôt disponible ici pour téléchargement en ligne ainsi que sur d'autres sites

Heidi a dit…

Bonjour Claudine,

Premièrement, veuillez excuser mon francais "ontarien"!! Es ce vous vous rapellé de moi? ...Heidi? On s'est parlé au téléphone il ya deux jours - Je travaile pour Canadian Tire. Pour commencé, non seulement êtes-vous belle, mais votre musique! Quelle surprise magnifique! Vous m'avez donné des frissons! Lorse'que j'ai entendu le premier "clip" j'était vendu! Alors maintenant je serait très, très interressé d'acheter votre CD... Comment puis-je faire puiseque je demeure en Ontario? Encore une fois, svp excuser mon français écrit!! :)

INTIME DE CLAUDIA FRANCE a dit…

Vous m'envoyez un mandat-poste de 22,00 au nom de François Lesage (mon gérant) au 806 avenue Duluth est, Montréal, Québec ,H2L 1B3, Canada avec bien sûr votre adresse de livraison pour que l'on puisse vous poster mon CD. Vous pouvez me parler sur MSN en inscrivant claudiafrance@live.fr

Claudia

chanchou a dit…

bonjour
j ai beaucoup aimer ta voix et les
paroles et musique aussi ses
magnifique.svp j aimerai avoir un cd si tu passe a la quincaillerie
rona sur st-catherine sa me ferai
plaisire mon nom est chantal
tu est vennue chez moi chercher
la chaise de soleil .
merci et bravo tu vas allé loin j en suis sure .au plaisir de te revoir et merci de mavoir fait decouvrire tes tres belle chanson.
~~~de chantal